Tous les emplois

Recherche et innovation

« Je suis reconnaissante envers le Centre de recherche, qui m’a permis de développer des expertises chez le nouveau-né. Ça m’a permis d’écrire et de publier mes propres données, avec la collaboration des chercheurs, dans des journaux scientifiques renommés. C’est plus que gratifiant! »

- Phetsamone, assistante de recherche

 

Travailler au Centre de recherche Azrieli du CHU Sainte-Justine, c’est faire partie d’une famille de plus de 1200 personnes animées par une vision : transformer la vie des mères et des enfants, d’ici et d’ailleurs.

Nos équipes sont à l’avant-scène des développements en santé de précision, de la recherche fondamentale à la mise au point de dispositifs et de traitements précis, efficaces et moins invasifs. Nous propulsons la recherche en santé grâce à des plateformes exceptionnelles et des infrastructures de pointe, telles qu’un lac de données massives, une biobanque mère-enfant, des plateformes uniques dans le domaine de la génomique, et plus encore!

Le Centre de recherche Azrieli du CHU Sainte-Justine recrute :

  • Infirmières ou infirmiers de recherche
  • Assistantes ou assistants de recherche
  • Coordonnatrices ou coordonnateurs de recherche
  • Et plus encore...

Consultez les emplois en vedette ou abonnez-vous aux alertes emplois pour ne rien manquer!


Vous êtes étudiante, étudiant ou stagiaire de recherche postdoctorale?

Visitez la page des offres de projets ou de stages pour explorer les possibilités!


D’autres bonnes raisons de poursuivre votre carrière en recherche au CHU Sainte-Justine

Des domaines d’expertise multiples

Travaillant étroitement avec le personnel soignant du CHU Sainte-Justine, nos équipes se dévouent à la recherche fondamentale, clinique et translationnelle au sein de six axes de recherche :

  • Cerveau et développement de l’enfant
  • Maladies immunitaires et cancers
  • Maladies infectieuses et soins aigus
  • Santé musculosquelettique, réadaptation et technologies médicales
  • Pathologies fœto-maternelles et néonatales
  • Santé métabolique et cardiovasculaire

Un centre de recherche de calibre international

D’une superficie de 27 500 mètres carrés, le centre de recherche de 8 étages comprend 82 modules de laboratoires humides destinés aux équipes de recherche fondamentale, deux étages de laboratoires secs destinés aux équipes de recherche clinique, deux auditoriums et des espaces communs, ainsi qu’un étage administratif accueillant entre autres la Direction de la recherche. Ces installations sont complétées par 24 modules de laboratoires humides et les laboratoires secs situés dans un bâtiment adjacent.

Offres d’emploi en vedette