• English

Heures de visite, contacter un patient

Contacter un patient

×

Nouveau service de voiturier au CHU Sainte-Justine

Pour augmenter la capacité lors des périodes de pointe, l’option du service de voiturier sera proposé entre 8 h et 16 h en semaine lorsque le stationnement sera complet.

Ce service permettra d’améliorer l’accessibilité au stationnement et de mieux servir la clientèle. Les utilisateurs de ce service devront se diriger dans la zone réservée et laisser leur clé aux agents de stationnement.

Aucun coût supplémentaire ne sera exigé pour ce service, seul les frais réguliers de stationnement seront à débourser.

×

Assouplissement des mesures

Le CHU Sainte-Justine assouplit les mesures en vigueur tout en continuant d’assurer un environnement sécuritaire pour protéger ses patients et son personnel..

POUR LES CLINIQUES AMBULATOIRES

  • Deux accompagnateurs sont autorisés pour la clientèle pédiatrique en incluant l’imagerie médicale et le bloc opératoire.
  • Pour les rendez-vous en clinique de gynécologie et obstétrique, un accompagnateur est autorisé.

SUR LES UNITÉS D'HOSPITALISATION

  • La bulle familiale est autorisée à visiter le patient selon les règles usuelles de l’unité.
  • Des visiteurs autres seront également autorisés, à condition que ceux-ci fassent partie d’une même bulle familiale, et toujours dans le respect des règles de l’unité.

SALLE D'ACCOUCHEMENT ET POST-PARTUM

  • Deux accompagnateurs sont autorisés.

Considérant l’espace limité dans certaines de nos salles d’attente et unités, il est parfois difficile d’accueillir les patients et deux accompagnateurs. Si possible, privilégiez qu’un seul accompagnateur soit avec l’enfant.

Le port du masque reste obligatoire pour tous les patients et visiteurs du CHU Sainte-Justine et la vaccination continue d’être fortement encouragée.

Pour obtenir le numéro de chambre d'un patient hospitalisé, veuillez vous adresser à la téléphoniste en composant le:

  • 514 345-4931

Heures de visite

  • Tous les jours de 10h à 20h

Restrictions

Certaines unités, telles les soins intensifs, la néonatologie, l'obstétrique, la greffe de moelle et la psychiatrie ont des restrictions ou des modalités particulières concernant les heures de visite et le nombre de visiteurs.

On vous informera à ce sujet à votre arrivée à l’unité concernée. Vous pouvez également vous référer au guide de vie de votre unité

Important

  • Les visiteurs présentant des signes ou des symptômes de maladies infectieuses tels fièvre, toux, diarrhée, vomissement, éruption cutanée, ne seront pas admis.
  • Pour les visiteurs de 12 ans et moins, un questionnaire de leur état de santé sera effectué à leur arrivée.
  • Dans le cas d’un isolement infectieux ou préventif d’un patient, veuillez vous référer à l’équipe de soins avant de vous présenter.
À propos de cette page
Mise à jour le 5 mai 2021
Créée le 7 mars 2014
Signaler ou faire une remarque
 

Chaque dollar compte !

Merci de votre générosité.

Ce sont les donateurs comme vous qui nous permettent d’accélérer la recherche, de guérir, à chaque année, plus d’enfants et continuer d’offrir un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Il est également possible de donner par la poste ou de donner par téléphone au numéro sans frais

1-888-235-DONS (3667)

Nous contacter

514 345-4931

Légal

© 2006-2014 CHU Sainte-Justine.
Tous droits réservés. 
Avis légaux  Confidentialité  Sécurité  Crédits

Avertissement

Les informations contenues dans le site « CHU Sainte-Justine » ne doivent pas être utilisées comme un substitut aux conseils d’un médecin dûment qualifié et autorisé ou d’un autre professionnel de la santé. Les informations fournies ici le sont à des fins exclusivement éducatives et informatives.

Consultez votre médecin si vous croyez être malade ou composez le 911 pour toute urgence médicale.

CHU Sainte-Justine