Le CHU Sainte-Justine souscrit à des normes très rigoureuses et très strictes en matière de sécurité. Toutes les précautions ont été prises pour que les renseignements vous concernant qui nous sont transmis lorsque vous utilisez les zones sécurisées du site www.chusj.org, notamment nos services transactionnels et nos formulaires de demande en ligne, soient protégés contre toute erreur, toute perte ou tout accès non autorisé. Malgré toutes ces précautions, vous devez prendre toutes les mesures personnelles de sécurité qui vous sont ici recommandées afin de maintenir un niveau optimal de sécurité lorsque vous naviguez dans notre site Web et dans tout autre site Internet.
Les règles auxquelles sont soumis nos services transactionnels en ligne répondent aux plus hauts standards de l'industrie et l’utilisation qui en est faite est conforme à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Toutes les opérations effectuées dans nos services transactionnels en ligne sont chiffrées lors d'une session en zone sécurisée afin d'assurer leur confidentialité pendant leur circulation entre notre site sécurisé et le navigateur de votre micro-ordinateur ou de votre appareil mobile. SSL est l'acronyme anglais de Secure Sockets Layer, qui signifie «couches de connexion protégée ». Ce protocole permet le chiffrement des données échangées et l'authentification du serveur. Il fait en sorte que les données échangées ne puissent être décodées que par des personnes autorisées.
Les courriels que vous expédiez à partir du site Web www.chusj.org ne sont, règle générale, pas sécurisés lors de leur transmission. Il est donc important de n'y inclure aucun renseignement personnel ni information confidentielle. Le CHU Sainte-Justine ne peut être tenu responsable de tout dommage découlant de l'interception, de la perte ou de la modification de tout courriel que vous transmettez à partir du site Web.