• English

Se rendre au CHU Sainte-Justine en voiture

×

Nouveau service de voiturier au CHU Sainte-Justine

Pour augmenter la capacité lors des périodes de pointe, un service de voiturier est disponible entre 8 h et 16 h en semaine lorsque le stationnement est complet.

Aucun coût supplémentaire ne sera exigé pour ce service, seuls les frais réguliers de stationnement seront à débourser.

Si vous êtes en provenance de :

  • L'Est de Montréal
    Par le chemin de la Côte-Sainte-Catherine, passez devant l'hôpital et empruntez la rampe d’accès au stationnement public située à droite au feu de circulation.
  • L'Ouest de Montréal
    Par le chemin de la Côte-Sainte-Catherine, tournez à gauche au feu de circulation, en face du Collège Brébeuf, et empruntez la rampe d’accès au stationnement public.

À propos de cette page
Mise à jour le 5 mai 2021
Créée le 29 mai 2014
Signaler ou faire une remarque
 

Chaque dollar compte !

Merci de votre générosité.

Ce sont les donateurs comme vous qui nous permettent d’accélérer la recherche, de guérir, à chaque année, plus d’enfants et continuer d’offrir un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Il est également possible de donner par la poste ou de donner par téléphone au numéro sans frais

1-888-235-DONS (3667)

Nous contacter

514 345-4931

Légal

© 2006-2014 CHU Sainte-Justine.
Tous droits réservés. 
Avis légaux  Confidentialité  Sécurité  Crédits

Avertissement

Les informations contenues dans le site « CHU Sainte-Justine » ne doivent pas être utilisées comme un substitut aux conseils d’un médecin dûment qualifié et autorisé ou d’un autre professionnel de la santé. Les informations fournies ici le sont à des fins exclusivement éducatives et informatives.

Consultez votre médecin si vous croyez être malade ou composez le 911 pour toute urgence médicale.

CHU Sainte-Justine