• English

Des projets prometteurs en réadaptation pédiatrique

Améliorer

Au cours de la dernière année, le coup d’envoi au projet Réadaptation Phase deux a été donné   au Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME).

L’objectif poursuivi ?
Améliorer de façon continue la réponse aux besoins des enfants et des familles.

Plusieurs groupes de travail se sont  ainsi formés afin d’optimiser, entre autres,  le processus d’accueil de la clientèle, l’harmonisation des pratiques, l’élaboration du projet clinique.   

D’autre part, les travaux se poursuivent dans l’élaboration du Technopôle de réadaptation. Plusieurs acteurs du CRME, du CHU, du Centre de recherche et des partenaires externes participent à la réalisation de ce projet qui consiste à offrir les meilleurs soins et services en réadaptation, à développer les partenariats de recherche et à poursuivre le développement et l’innovation dont l’ensemble des équipes font preuve au quotidien.

À terme, la réalisation de cet important projet va permettre au CHU Sainte-Justine de jouer un rôle de chef de file mondial dans le domaine de la réadaptation pédiatrique.

À voir aussi

À propos de cette page
Mise à jour le 26 octobre 2016
Créée le 31 août 2016
Signaler ou faire une remarque
 

Chaque dollar compte !

Merci de votre générosité.

Ce sont les donateurs comme vous qui nous permettent d’accélérer la recherche, de guérir, à chaque année, plus d’enfants et continuer d’offrir un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Il est également possible de donner par la poste ou de donner par téléphone au numéro sans frais

1-888-235-DONS (3667)

Nous contacter

514 345-4931

Légal

© 2006-2014 CHU Sainte-Justine.
Tous droits réservés. 
Avis légaux  Confidentialité  Sécurité  Crédits

Avertissement

Les informations contenues dans le site « CHU Sainte-Justine » ne doivent pas être utilisées comme un substitut aux conseils d’un médecin dûment qualifié et autorisé ou d’un autre professionnel de la santé. Les informations fournies ici le sont à des fins exclusivement éducatives et informatives.

Consultez votre médecin si vous croyez être malade ou composez le 911 pour toute urgence médicale.

CHU Sainte-Justine